Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : SCV 70
  • : Vie du club SCV70, consacré à la spéléologie, et un peu le canyoning et la via ferrata.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

7 novembre 2019 4 07 /11 /novembre /2019 13:13

Participants : PB, JLG

TPST : 2 h 30

On n'avait pas beaucoup de temps, je voulais emmener Pascal en vertical, pour changer des travaux, on opte pour le Pinard. Je passe le chercher à 8 h. Habillage sous la pluie, on rentre vite dans le trou. Je propose à Pascal d'équiper le trou, ça lui convient, et le trou s'y prête. On entend l'eau depuis l'entrée, on n'ira peut-être pas très loin...
Donc Pascal équipe, ça se passe très bien, on arrive rapidement en bas. Pas tant d'eau que ça, et bien propre. On visite le trou, jusqu'à l'ex siphon aval (qui pour le coup s'est retransformé en siphon). 
Au retour, Pascal déséquipe, et sortie sans pluie. 
Bonne sortie initiation, on est content tous les deux. Au retour, souci avec mon 4x4, qui se remet à chauffer (arrgh !).

JLG

Trou Pinard, jeudi 7 novembre 2019
Partager cet article
Repost0

commentaires