Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : SCV 70
  • : Vie du club SCV70, consacré à la spéléologie, et un peu le canyoning et la via ferrata.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

25 octobre 2023 3 25 /10 /octobre /2023 20:17

Aven de Tabourel

Julie Dupuy, Nini, Vero 
Tpst : 6 h
Aujourd’hui on équipe léger. Et on progresse léger. Julie commence l’équipement, je ferai le fond. J’aime bien. La tête de puits avec 2 plaquettes une dynema et un seul mousqueton : un nœud d’alouette dans la plaquette de gauche, un cabestan dans le mousqueton et on ferme sur l’autre plaquette avec un nœud de chaise. C’est chouette. La deuxième partie est pour moi sur de la corde de 5 mm. Tous les amarrages sont en dynema avec un mousqueton au moins pour se longer à la remontée. Mes gants ne résistent pas au frottement sur de la 5 mm. Un détail. C’est impressionnant le gain de volume et de poids. Au retour dégagement sur pédale crollée j’arrive pas du tout à démonter le schmilblik. Pas convaincue. Un détail.
Véro 
Aven de Tabourel, stage perfo Causse Noir, mercredi 25 octobre 2023
Aven de Tabourel, stage perfo Causse Noir, mercredi 25 octobre 2023
Aven de Tabourel, stage perfo Causse Noir, mercredi 25 octobre 2023
Aven de Tabourel, stage perfo Causse Noir, mercredi 25 octobre 2023
Aven de Tabourel, stage perfo Causse Noir, mercredi 25 octobre 2023
Partager cet article
Repost0

commentaires