Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : SCV 70
  • : Vie du club SCV70, consacré à la spéléologie, et un peu le canyoning et la via ferrata.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

27 octobre 2023 5 27 /10 /octobre /2023 15:00

Tpst: 6 h

Charly Julie et Vero 
Aujourd’hui c’est Charly notre cadre. On part à  Veyreau il pleut des seaux.
Espalies c’est une looooongue diaclase et que des amarrages forés. Dès l’entrée, je coince à la poitrine… c’est vraiment étroit. J’équipe lentement : on ne voit rien ! Bref, j’arrive en bas après avoir raclé partout ; 36 m c’est long. J’ai raté des amarrages et le retour sera complexe. J’ai rencontré un loir, je lui laisse un bout de mon sandwich. Julie équipe le fond, c’est joli. La remontée dans la diaclase est épuisante avec un gros kit et le mini kit. J’abandonne le bloqueur de pied et la pédale pour monter en oppo. C’est moins pénible dans ce truc riquiqui. 
Il pleut et il faut bien le kangoo pour passer les bassines et la boue du chemin transformé en lit de rivière. Je suis flappie. 
Véro
Aven d'Espalies, stage perf Causse Noir, jeudi 26 octobre 2023
Aven d'Espalies, stage perf Causse Noir, jeudi 26 octobre 2023
Aven d'Espalies, stage perf Causse Noir, jeudi 26 octobre 2023
Aven d'Espalies, stage perf Causse Noir, jeudi 26 octobre 2023
Partager cet article
Repost0

commentaires