Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : SCV 70
  • : Vie du club SCV70, consacré à la spéléologie, et un peu le canyoning et la via ferrata.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

3 janvier 2018 3 03 /01 /janvier /2018 11:46

TPST : 4 h

Présents : VOL Philippe et Valbert
 
Comme l’an passé avec Melody, on va passer le changement d’année sous terre. J’ai préparé une fondue au champagne ^^ et nos slips jaunes pour avoir de la chance comme au Pérou.
On cherche le trou une demi heure comme chaque fois, mais on trouve. On s’équipe en chuchotant, j’adore. On visite pendant 2 heures mais ça fatigue ; la faim au ventre, il faut s’arrêter. Toujours pas vu la salle des mille colonnes, je ne sais pas par où passer pour la trouver ; il faut traverser la mare de crottes de chauve souris ? Nous ne somme allés qu’en haut par la vire à droite. on bivouac dans les draperies, face à celle en forme de corne de rhinocéros, avec le concerto pour l’empereur de Beethoven, et bien sûr le champagne. Demi tour vers la sortie, les garçons n’ont pas envie de poursuivre. On fait une pause photo amusante avec mon pauvre iPhone en diverses tenues selon nos listes de diffusion, on s’embrasse avec des voeux plein les yeux et on rentre. le kangoo est embourbé, il faut pousser c’est drôle ! Il ne fait pas froid du tout et c’est un bonheur après La legarde. Valbert est enchanté d’avoir fait cette cavité confidentielle en pleine nuit.
 
Véronique OLIVIER
 
Sortie nocture, dimanche 31 décembre 2017
Partager cet article
Repost0

commentaires