Overblog Tous les blogs Top blogs Sport Tous les blogs Sport
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
SCV 70

Gouffre du Bois du Fays, Scey/Saône, travaux (topo), dimanche 17 décembre 2023

18 Décembre 2023 , Rédigé par JLG Publié dans #Sorties, #Spéléo, #Travaux, #photos, #topo

participants : Thierry V, Joël et moi.
11 h / 13 h

On réfléchit avec Thierry sur ce qu'on pourrait faire ce dimanche. Pas grand monde de disponible (pas assez pour le Bois Brûlé, trop d'eau pour Vallerois...), Thierry décide d'aller faire la topo (et des photos) de petits trous qu'on doit faire depuis déjà un moment, et qui feront l'objet d'articles dans le Karst Comtois.
Après le traditionnel café... pris au chaud chez lui, on part pour Scey sur Saône, on commencera par le Bois du Fays. On retrouve le trou sans difficulté. Je suis content d'y descendre, j'avais tiré des seaux plusieurs fois depuis le haut, mais je n'étais jamais descendu. On descend les 3, Thierry fait la topo, je l'aide un peu, et on remonte prendre une bière aux voiture. Damien nous contacte et on décide de se retrouver au gouffre du Tilleul Béni.

JLG

Gouffre du Bois du Fays, Scey/Saône, travaux (topo), dimanche 17 décembre 2023

Toutes les photos (certaines en double, j'ai fait des essais téléphone et appareil photo, celles avec la date viennent de mon appareil photo)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article