Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : SCV 70
  • : Vie du club SCV70, consacré à la spéléologie, et un peu le canyoning et la via ferrata.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

29 décembre 2023 5 29 /12 /décembre /2023 18:38

Participants : Nanard, Pascal et moi
13 h 30 / 16 h

A la demande de Pascal, on prévoit une petite séance d'entraînement aux techniques de progression verticale dans la falaise d'Echenoz. La météo est correcte. Nanard se joint à nous.
On équipe chacun une voie, on remonte sur une voie qu'on n'a pas équipé et on redescend sur la voie sur laquelle on n'est pas encore passé. Chacun déséquipe une voie. 
C'est bien agréable, et ça fait du bien de bidouiller un peu. Je vois qu'il faudrait bien que je refasse ça un peu plus souvent, ça m'éviterait de me mettre dans des galères aux fractios...

Tout se termine à la maison, autour d'une bière.

JLG

Falaise d'Echenoz, entraînement, vendredi 29 décembre 2023
Partager cet article
Repost0

commentaires