Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : SCV 70
  • : Vie du club SCV70, consacré à la spéléologie, et un peu le canyoning et la via ferrata.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

25 octobre 2023 3 25 /10 /octobre /2023 20:09

Aven de Dargilan

Tpst : 5 h
Julie Dupuy, Flo Guillot et Véro 
Première sortie de la semaine avec Flo que je n’ai pas revue depuis la Chine en 2019, c’est la fête ! Une instructrice pour deux stagiaires c’est royal. On équipe jusque - 130 et on fait des dégagements sur le retour. Je maîtrise bien ma longe balancier mais il faudrait apprendre pedale crollée me dit Flo. Oui d’accord. Plus tard. Je ne sais plus faire un tisserand, je réapprends. 
Véro
Aven de Dargilan, stage perf Causse Noir, lundi 23 octobre 2023
Aven de Dargilan, stage perf Causse Noir, lundi 23 octobre 2023
Aven de Dargilan, stage perf Causse Noir, lundi 23 octobre 2023
Aven de Dargilan, stage perf Causse Noir, lundi 23 octobre 2023
Partager cet article
Repost0

commentaires