Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : SCV 70
  • : Vie du club SCV70, consacré à la spéléologie, et un peu le canyoning et la via ferrata.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

4 mars 2013 1 04 /03 /mars /2013 16:37

Participants : 10 membres de clubs des Vosges, et du SCV : TV.YM

11h00 16h30

La partie d'entrée était un peu dure pour certains, et tout le monde se retrouve à la cascade. Deux spéléos resteront avant la voûte mouillante. Je la passe et 50m plus loin je décide de faire demi tour pour retrouver mes deux compères. Tout le reste du groupe accompagné par Thierry va s'arracher dans l'argile jusqu'au siphon terminal.

Les deux collègues et moi  repartons ves la sortie, et nous sommes dans le porche d'entrée vers 15h30. Petit lavage de matos dans une eau bien jaune. Une heure plus tard ( 16h30 ) l'autre groupe ressort bien cuit !! . Petit casse croûte sous un petit soleil qui fait du bien avec une bonne petite bière offerte par nos invités.

Pour les quelques photos réalisées sous terre, aucune n'est exploitable ( trop de monde dans la rivière, automatiquement trop de vapeur et de brume).

Ce fut une belle et sympatique sortie .

Bientôt quelques photos d'extérieur sur PICASA .

 

Yonyon

Partager cet article
Repost0

commentaires