Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : SCV 70
  • : Vie du club SCV70, consacré à la spéléologie, et un peu le canyoning et la via ferrata.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

13 février 2012 1 13 /02 /février /2012 09:16

Beaucoup de monde du club ce dimanche glacial, pour une séance de nettoyage des abords des gouffres situés sur le tracé du futur sentier karstique de Rioz/Neuvelle les Cromary. Présents dès le matin : Laurent, Florian, Nanard, Thierry V, Yonyon, Bruno et moi. Romu nous rejoint en fin de matinée et Mathieu l'après-midi. Les spéléos doivent nettoyer ce qui est à l'intérieur des grillages de protection, le groupe de randonnée s'occupera de ce qui est à faire à l'extérieur.

Très froid donc en début de matinée, mais, avec le soleil et le boulot, on se réchauffe vite. On attaque tous ensemble le nettoyage du Petit Creux Fiot, qu'on termine vers 13 h. Direction Recologne, chez Nanard, où Brigitte et ses aides nous ont préparé une bonne choucroute (un grand merci à Brigitte et son "équipe").

Après ce bon repas, on a un peu de mal à redécoller. On réattaque vers 15 h 30.  2 groupes se forment : un  nettoie le Grand Creux Fiot et l'autre la doline située à côté du Petit Creux Fiot. 17 h, fin des hostilités : le Grand Creux Fiot est terminé, il reste encore pas mal à faire dans la doline, ce sera pour une prochaine séance. L'"intendance" (Brigitte and Co) arrive pour nous amener vin chaud et café, histoire de bien terminer cette journée.

JL

12.02.12_SK.jpg

D'autres photos sur Picasa

est-republicain_190212.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires