Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : SCV 70
  • : Vie du club SCV70, consacré à la spéléologie, et un peu le canyoning et la via ferrata.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

6 mai 2014 2 06 /05 /mai /2014 07:24

 

Participants TV.TG.YM

TPST 6H00

Tous les cailloux des derniers tirs à la paille sont sortis du boyau, et nous avons attaqué un talus d’argile qui gêne un peu la progression. Vers 15h00, TG nous quitte pour cause de douleurs inquiétantes. TV et moi partons voir le travail de Bruno tout au fond (chapeau bruno pour le boulot réalisé), mais nous n’avons pas été plus loin, il aurait presque fallu une barque, car un grand plan d’eau stagne là où il ne faut pas. En rampant sur le dos pour sortir de ce boyau infâme, j’arrache intégralement le boîtier piles de mon casque et me retrouve dans le noir total. Heureusement, j’ai ma lampe de secours sur le côté du casque et c’est elle qui m’éclairera jusqu'à la sortie à 17 h 00 précise.

Un petit nettoyage dans la première marmite s’impose avant la sortie, bien cassés comme d’habitude .

 

 

Yonyon

Partager cet article
Repost0

commentaires