Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 août 2008 6 16 /08 /août /2008 10:49
Plongée au Frais-Puits ce vendredi 15 août par Sylvain avec objectif de retrouver le terminus de 2003. Une personne de la préfecture est venue voir la préparation et la plongée (avec  propulseur et  recycleur), ainsi que le retour de Sylvain. De plus il lui a été proposé d'aller voir les différentes cavités du réseau (Creux Breuillot, Crevat, ...).Malheureusement, la plongée n'a rien donnée, car Sylvain a dû faire demi tour au bour d'un certain temps, le réseau étant très trouble, donc sans visibilité. A remettre d'ici  une bonne semaine quand les conditions seront plus favorables.

 





TV et BD, nous sommes al
lez voir si les gouffres de Borey étaient bien protégés pour conforter la mairie qui craignait que les  abords des trous soient dangereux. Après inspection des lieux, nous avons informé l'adjoint au maire.
Dimanche, TV, Thomas et Sylvain vont commencer à déblayer le fond du trou du chemin vert. S'il y a des volontaires, rendez-vous au trou à 9h30. Il faut éviter d'aller sur le chemin en voiture : un seul véhicule pour acheminer le matériel est prévu.
Bernard Détouillon

Partager cet article
Repost0

commentaires