Participants : Thierry, JMarie, JLG
10 h / 18 h
Malgré le beau temps, on ne prolonge pas trop les palabres matinaux, histoire d'être un peu plus efficaces qu'il y a quinze jours. De plus, nous ne sommes que 3.
Installation d'une échelle fixe, amenée par JMarie, dans le ressaut de l'entrée, ce qui facilite grandement l'accès au chantier et surtout la sortie. Deux séries de pailles le matin, avec empilement des cailloux sous l'échelle. Repas dans la doline, et c'est reparti pour 2 nouvelles séries de pailles. L'évacuation des cailloux n'est pas très aisée, les genoux apprécient peu. Not' Président va faire un tour plus loin, en direction de la salle (mais sans aller jusque là) : son verdict : ça passe bien, mais il faut quand même calibrer encore un peu et percer dans l'autre sens (celui de la sortie), ce qui sera plus facile. Il prévoit encore une séance. On laisse au fond les cailloux des 2 derniers tirs, kdos pour les suivants.
A la sortie de la doline, on croise Jean-Christophe Roche, du CAF de Vesoul, qui se promène dans le coin en recherchant les phénomènes notés sur sa carte d'Etat Major. Thierry l'emmène voir également l'entrée de Fonçory.
JLG