Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2022 2 22 /02 /février /2022 09:37

Participants : Jean-Marie J.; Thierry V.; Sarah B.; Nanard

10 H - 18 H

Rendez-vous classique à 10 H sur place. Lorsque j'arrive, les pompiers sont sur place avec les collègues. Grosse interrogation ! C'était pas pour nous, mais juste un feu signalé qu'ils cherchaient dans le village. Comme le bois qui jouxte notre parking a été nettoyé et les branches mises à brûler, ils sont venus directement là. Finalement sont repartis vers leur feu à éteindre.

Rituel café croissant. Puis on décide de faire 2 équipes. Jean-Marie et Thierry pour la topo de la cavité ; Sarah et Nanard pour poursuivre l'élargissement de la grande diaclase.

Avec Sarah, on aménage l'angle du méandre qui donne sur la cheminée, juste avant la diaclase. Puis on poursuit nos travaux sur la grande diaclase. On a progressé de 2 mètres environ. Pas toujours facile de travailler avec la perceuse en bout de bras (pas possible de se mettre de face). On va certainement élargir pour faciliter le travail aux gros gabarits.

Thierry et Jean-Marie nous rejoignent et Thierry finalise la topo dans la galerie supérieure.

Prochaine sortie dimanche 27 février.

Pensez à informer Thierry de votre venue pour l'organisation.

Soit gouffre des Fèves si la plaque est livrée (pour la réception des buses), soit perte du Château de Vallerois pour topo, balisage, équipement et travaux.

Rendez-vous fixé dans tous les cas à 10 H au Château de Vallerois.

Nanard

Gouffre des Fèves, dimanche 20 février 2022

Base du puits (réception de la plaque pour les buses)

Partager cet article
Repost0

commentaires