Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2021 1 26 /04 /avril /2021 13:22

Présents : Jean-Luc G.; Jean-Paul S.; Thierry V.; Thomas L.; Nanard

9 h / 19 h

Après le rituel café/croissants, la photo collective avec les tee-shirt EDS et les échanges sur les demandes de subventions CDS, on se décide à entreprendre les travaux.

On en profite, alors qu'on est en renfort, pour vider la salle intermédiaire. La navette des bacs est lancée. Nanard en profite pour buriner les parois de la baignoire suite aux pailles précédentes.

Thierry prendra la relève au perfo pour remettre la section de galerie de la baignoire à son gabarit.

Jean-Luc et Jean-Paul partant à 12 H, on poursuit l'évacuation en binôme. Thierry toujours occupé au fond.

Après le repas de 14 H, on se retrouve plus qu'à 2 (TV et Nanard) ; on repart pour vider la baignoire suite aux travaux du matin et on stocke tout dans la salle intermédiaire.

En attendant le remplissage des bacs par Thierry, je creuse la paroi gauche de la galerie et met au jour une galerie inférieure parcourue (en crue) par le ruisseau. Diaclase propre et bien relavée par l'eau. Ça permettra certainement de pouvoir diriger le ruisseau dans ce vide lors de la prochaine crue et éviter l'embâclement de la baignoire.

Prochaine sortie : dimanche 2 mai - vider la salle intermédiaire et finaliser l'aménagement de la baignoire. "On en voit le bout".

Nanard

Perte de la Dent, dimanche 25 avril 2021
Partager cet article
Repost0

commentaires