Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : SCV 70
  • : Vie du club SCV70, consacré à la spéléologie, et un peu le canyoning et la via ferrata.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

5 octobre 2020 1 05 /10 /octobre /2020 08:48

Participants du SCV, le samedi, le dimanche ou les 2 : VOl, Lisa, TV, BD, JMJ, JPS (et Francis), TL, PAu, VL, HM, JLG

Pour cette 19 ème édition des JNS, version COVID, pas de prêt de combinaisons, et inscriptions obligatoires. Pour les combis, il y en a pas mal qui pensent que c'est bien, ça évite un nettoyage fastidieux, et les "clients" n'ont pas grogné. Pour les inscriptions obligatoires, ça ne s'est pas trop mal passé, on a à peu près pu suivre le déroulement prévu. Quelques retards constatés dus à l'erreur du lieu de rassemblement, plusieurs groupes attendaient au niveau du porche ; la prochaine fois, améliorer le balisage.

Moins de "clients" cette année (normal, vu le mode de fonctionnement) : 27 personnes le samedi et 54 le dimanche, soit 81 au total, de 5 à 72 ans. Les enfants ont beaucoup apprécié le jeu de JLK, consistant à retrouver des lettres (6 lettres ou groupes de lettres, disséminés aux alentours) et à les mettre en ordre pour former un mot, donnant accès à un coffre au trésor.

La météo a été moins pire que prévue, peu de pluies en journée, juste avant et la nuit de samedi à dimanche avec beaucoup de vent. Pas beaucoup de spéléos au repas du samedi soir (12), on a déjà vu beaucoup plus.

JLG

JNS, Villers sur Saulnot, les 3 et 4 octobre 2020
Partager cet article
Repost0

commentaires