3 août 2020
1
03
/08
/août
/2020
07:39
Participants : TV, JPS, JMJ
10h-19h.
Au départ nous ne devions être que deux,Th et moi... donc au programme, topo. La veille J-Paul s'annonce. Donc on prévoit de transférer un maximun de déblai dans la galerie amont en prévision des prochains travaux. En fait J-P. ne pouvant rester...retour au plan "A". 2h. plus tard nous ressortons bien "pourris" et Th. profite de l'apéro pour faire une esquisse de topo : 20 visées pour 50 m.!!! Après le repas, nous faisons un report en surface : Bruno avait raison, car on se trouve au niveau du haut du revers en direction du fond de la "reculée". On va gratter un peu dans une perte 50 m. avant la perte de la dent : très peu de terre, que du bloc
avec des espaces... à revoir ! Nous finissons la journée en allant voir la résurgence de tout ce système que nous ne connaissions pas, la source du Moulignont à Port. Prochaines sorties, en principe, mardi et mercredi.
La veille nous sommes passés voir Didier au Wicky vers 13 h 45....personne !!!
JMJ
Effectivement, je n'ai rien fait samedi matin car la météo me semblait assez capricieuse, bien que cela était plutôt annoncé pour le soir. Certes, je sais maintenant que j'ai eu tort.
Assez moche sur Pont de Roide le samedi matin, pas de regret , je retourne mercredi pour une continuation avec une météo sympa, j'espère retrouver une eau claire ..
Didier