Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juillet 2020 1 27 /07 /juillet /2020 07:45
Présent : TL, TV, JMJ, BD à partir de 13h30
 
Temps passé dans la boue : 4h30
 
Rendez-vous à 10h, café brioche (il n'y avait plus de croissant), discussions, puis les spéléos pas très motivés (Jean-Marie a toujours un peu mal au pied et Thierry s'est fait mal au dos) finissent par s'équiper. On est au fond et actif à midi.
 
Thierry fait trois papaye, tandis que Thomas évacue et Jean Marie stocke. Nanard arrive pour la quatrième papaye.
 
Thierry remonte pour un arrêt au stand, puis Jean-Marie trouvant le temps long remonte aussi. Nanard commence à creuser et fait une papaye pendant que Thierry revient, Jean Marie reste en surface.
 
Nanard refait encore une papapaye (trois pailles) puis on s'arrête. On est remonté avec le matériel vers 16h30. Tous très sales et mouillés surtout ceux qui sont allés creuser.
 
Progression de 1 m 50 à 2 m. On a le nez sur la lame qui gêne la progression. Après la galerie est rectiligne sur 5 m au moins, mais il faudra élargir un peu pour que tout le monde passe.
 
Par ailleurs, il faudrait que l'on cale une date pour aller à la Borne aux Cassots. TL ne peut pas les WE du 2 et 9 Août. TV dit que se sera difficile le WE du 15. Ceux qui veulent venir, communiquez vos possibilité par mail à TL.
 
Thomas LEBON
Partager cet article
Repost0

commentaires