Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2020 6 15 /02 /février /2020 19:46

Présents : TL, Nanard, JMJ, TV, JPS

 
Donc réunion chez Hervé. J'arrive un peu en avance, la lumière du perron est allumée, je sonne. Pas de réponse. Je fais le tour par la terrasse, tout est éteint. J'attends 10 min, rien. Je reprends ma voiture pour trouver du réseau, je vérifie mes mails. Oui, c'est bien chez Hervé.
Je reviens, Nanard et JMJ sont sur place, ils attendent. Arrivée de Jean-Paul, puis de Thierry.
 
On commence la réunion sur le perron. Thierry présente la topo de la perte de la Vache avec les effondrements et dolines proches, afin de voir si l'on pourrait attaquer ailleurs. Après en avoir débattus rapidement (pas de solution évidente, peut-être la grosse doline qui se trouve sur le réseau un peu en amont) on se décide à se rabattre chez Jean-Marie à 21h.
 
Chez Papy on finit par avoir Hervé qui nous confirme qu'il a oublié la réunion. 
 
Autres sujets abordés :
 
- Séjour dans l'Ain à l’Ascension : Nanard sera pris Vendredi par un baptême, il pourra venir Samedi Dimanche, à voir pour le jeudi. Thomas ne peut pas venir, il a une réunion familiale tout le WE.
Pour les grottes, y a le choix. Les participants pourront se décider plus tard sur le programme. Par contre, pour l'hébergement, il faudrait trouver un gite assez rapidement.
 
- Hommage à Yonyon. Thierry, le fils de Yonnel, organise un hommage à son père au porche de Solborde le samedi 29 février à 15h30/16h. Il invite les spéléologues à venir, avec leur casque si possible. On passera par le parking du bas, là où il y a la fontaine, en cachant les casques dans des sacs. Thomas et Jean Paul pourront venir.
Thierry demande éventuellement à ce que quelqu'un télécharge les vidéos de Yonyon sur Youtube avant qu'elles ne soit supprimées.
 
- N'oubliez pas l'escalade au Gymnase des Haberges ce mercredi 19 février.
 
 
Merci à Nicole pour nous avoir supporté sans pré-avis.
 

Prochaine réunion le 6 mars chez Thomas Servette à Vesoul

Thomas LEBON

Partager cet article
Repost0

commentaires