Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : SCV 70
  • : Vie du club SCV70, consacré à la spéléologie, et un peu le canyoning et la via ferrata.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

4 juillet 2015 6 04 /07 /juillet /2015 14:50

Une trentaine de participants de différents départements, dont 4 de Haute-Saône : du GSML ; Jean-Luc K., Yvan T., Jean-Marie F., et du SCV : JLG.

18 h / 0 h 30

On débute par une découverte de l'application pour ceux qui ne la connaissent pas (chacun son ordi portable, + vidéo projecteur). Pause repas.
A la reprise, on voit en commun la façon de remplir une nouvelle fiche, avec toutes les rubriques, pour qu'il y ait une certaine homogénéité entre les contributeurs, et pas trop d'ambiguité.

Nous, les 4 de la Haute-Saône, finissons la réunion avec JPierre, président du GIPEK et Zaric, réalisateur de l'application, pour voir ensemble comment débuter le projet.  Un mail sera envoyé à tous ceux qui avaient demandé, au cours de l'AG du CDS70, à participer à Basekarst. La charte sera renseignée et renvoyée selon les modalités inscrites, et en échange, les identifiants et mots de passe seront envoyés aux différents futurs contributeurs. Ils pourront utiliser l'application, et voir comment elle fonctionne. Fin juillet, Zaric y ajoutera les données de la Haute-Saône, issues du fichier excel réalisé au cours de l'inventaire de 2012. Une réunion aura lieu à l'automne, pour formation à l'utilisation de l'application, et mise en place de l'organisation de la vérification des données.  

JLG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires